La domotique familiale

En fait on connait la domotique dans l'entreprise qui automatise les tâches mais on connait moins la domotique familiale qui vise à libérer la ménagère avec les aspirateurs robots par exemple
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Les particularité de l'aspirateur Tornade V2

, 14:33 - Lien permanent

Cet aspirateur robot Tornade version 2 est équipé d'une turbine à très grande et vélocité. Il faut savoir aussi que sa technologie magnétique élimine les frictions et réduit presque totalement le bruit.
De plus ce sont des moteurs qui offrent une durée de vie nettement supérieure à la moyenne.
Quand on sait que ce moteur tourne à 16.000 tours par minute on comprend de suite pourquoi ce célèbre TORNADE V2 est d'une efficacité totale dans son nettoyage.
Parlons également de sa tête d'aspiration flottante.
Le fait qu'elle soit flottante permet à cette brosse d’épouser les irrégularités des différentes sols dur lesquels il se trouve.
Elle aura ainsi une aspiration parfaite et sans faille sur les moquettes ou même les parquets.
Il s'agit en plus d'une brosse étudiée pour nettoyer et ramasser parfaitement les poils de votre chien et surtout être très facile à nettoyer.
eziclean-TORNADE-V2-pets-animaux.png
N'oublions pas non plus une des grosses qualités de cet aspirateur robot qui est la navigation méthodique. Il faut savoir en effet que la plupart des robot ont une navigation aléatoire qui fait qu'on les voit passer plusieurs fois au même endroit alors qu'à cet endroit c'est déjà propre. Avec la navigation méthodique le robot est équipé de petits capteurs qui vont cartographier la surface et votre appareil mettra deux fois moins de temps à aspirer la pièce en question qu'avec une navigation aléatoire.

Commentaires

1. Le mardi 1 août 2017, 20:31 par Luciette

Un aspirateur robot qui est parfait dans sa puissance vis à vis de son prix

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://domotique.chronosite.org/index.php?trackback/16

Fil des commentaires de ce billet