La domotique familiale

En fait on connait la domotique dans l'entreprise qui automatise les tâches mais on connait moins la domotique familiale qui vise à libérer la ménagère avec les aspirateurs robots par exemple
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Voici un blender qui ne vous laissera pas indifférent.

, 07:33 - Lien permanent

Ce superbe blender est alimenté en base par un moteur de 2200 W (alors que l'on trouve des moteurs de 500W en moyenne pour un blender traditionnel)
Ce BLENDER pro e-zichef avec un moteur aussi puissant mixe sans peine toutes sortes d'aliments, des plus mous aux plus solides comme la glace. Son moteur a une vitesse progressive et ajustable de rotation des lames qui oscille entre 10.000 et 30.000 tours par minute (équivalent de 500 km/h pour une vitesse linéaire).
Cette grande vitesse des lames permet de chauffer , sans cuire, vos aliments à température idéale par la seule force de friction. Ce qui signifie qu'il ne faut que cinq minutes à vitesse maximale pour réaliser de délicieux veloutés de carottes ou autres légumes, onctueux et sans grumeaux.
Certains de modèles sont également équipés de variateurs de puissance pré-programmés et d'un timer, laissant une grande souplesse à l'utilisation qui est faite de l'appareil.
robot-blender-puissant-le-meilleur.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://domotique.chronosite.org/index.php?trackback/32

Fil des commentaires de ce billet